Loading...
LINE
Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.
Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos
Derniers dépôts
-
Laura Broley, Chantal Buteau, Simon Modeste, Maryna Rafalska, Max Stephens. Computational Thinking and Mathematics. Birgit Pepin; Ghislaine Gueudet; Jeff Choppin. Handbook of Digital Resources in Mathematics Education, Springer International Publishing, pp.1-38, 2023, Springer International Handbooks of Education, 978-3-030-95060-6. ⟨10.1007/978-3-030-95060-6_12-1⟩. ⟨hal-04536404⟩
Documents en texte intégral
144
Notices
171
Statistiques par discipline
Mots clés
Action conjointe
Éthique
Didactique du français langue étrangère
Computational Thinking
Co-Creativity
Enseignement de l’Informatique
Teachers' Cultural Formation
Parité
Lifelong Learning
Continuité pédagogique
Computational thinking
Aesthetic Training
Ontologie
Résolution créative de problèmes
Equal Opportunity
Intelligence artificielle
Résolution de problèmes
Profession enseignante
Formation esthétique
Numérique
Cognition
Prudence numérique
5c21
Modélisation de l'apprenant
Digital technology
Pensée informatique
Communauté d’Apprentissage
21st-century skills
Éducation
Artificial intelligence for all
Programme scolaire Learning continuity
Unplugged activities
Sociolinguistique
Littérature
Agentivité
Créativité
Expérience vécue
Creative problem solving
Digital
2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance
Learning science
Formation culturelle des enseignants
Contact des langues
Computer science education
Learning analytics
Academic program
Enseignement de l’informatique
Robotique pédagogique
Formation des enseignants
Enseignement du français
Educational robotics
Professors in Museums
Égalité des chances
Lecture
Didactic transposition
Récit
Curriculum
Didactique des langues
Teaching profession
Enseignement
Ontology
Enseignement de l'informatique
Enseignement supérieur
Education
REP+
MOOC
Médiation scientifique
Cycle 3
Didactique du français
Communauté de Pratique
Plurilinguisme
Apprentissage de l’informatique
Géologie
Pedagogical transformations
IA
Transformations pédagogiques
CAPES informatique
Parity
Problem solving
Arts Museum
Problématisation
Literature
Computer Thinking
Didactique
Analyse de l'apprentissage
Creative problem-solving
Fracture Numérique
Formation au long de la vie
Joint action theory in didactics
Intrinsic motivation
Artificial intelligence
Creativity
SNT
Higher education
Computational educational science
Teacher education
Digital Fracture
Early childhood education
Usages créatifs
Communauté de Pratiques